Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Mycraft
World of Mycraft
Publicité
World of Mycraft
Albums Photos
Archives
3 février 2008

Nouveau perso = nouvelle config

Voilà ayant maintenant reroll sur un autre serveur, avec un Ally (pardon à tous les h2 que j'aime ! xD), je me dois d'avoir une interface digne de ce nom ^^ Me voici donc sur deux écran en dualview sur ma vieille 6800GT agp, avec WoW d'un côté et Carto de l'autre je suis désormais paré pour pex un max !

wow_dual

Bon c'est sur que si on cherche un peu on peut trouver des trucs bien sympa du genre :

WOW_3_591

WOW_5_591

Mais bon faut arrêter de délirer là, ça coûte cher tout ça ! Sinon moi j'abuse direct avec encore + gros !

athens_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité